Offres bons plans pour vous évader sur les plus belles îles de la Méditerranée

Flottant au large de la côte varoise, l’île des Embiez et l’île de Bendor, qui composent Les Iles Paul Ricard, sont cerclées de fonds transparents et dorées à l’année par le soleil, elles ont miraculeusement échappé à l’assaut des foules. À quelques minutes par bateau du littoral, elles font office d’ailleurs lointain. Préservées de la masse estivale. Au plus fort de l’été, elles cultivent l’indolence de ces destinations que seuls, les connaisseurs se partagent. Leur secret ? Deux îles, deux villages, un cadre paradisiaque et le charme authentique des vacances de notre enfance. Baptisées du nom de l’industriel, amoureux de la nature, elles ont su garder l’authenticité qu’il leur avait insufflé il y a plus d’un demi-siècle : préserver la nature omniprésente, privilégier des plaisirs simples et cultiver une convivialité non feinte.

Les îles Paul Ricard, le secret le mieux gardé de la Méditerranée !

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau sur l’île des Embiez depuis le 20 mai

En complément de toutes les mesures sanitaires mises en place, nous vous avons préparé des offres spéciales, pour des escapades entre mer et nature, en amoureux ou en famille.

Une île toute proche où vous vous sentirez loin… Destination paradisiaque par excellence, accessible à quelques minutes en bateau du continent, l’île des Embiez offre 95 hectares de nature, avec une vue quasi constante sur la mer et l’horizon. L’évasion est immédiate, loin de la foule, sans circulation automobile, l’île des Embiez est un véritable cocon insulaire.

NOS OFFRES SPÉCIALES « POUR MIEUX SE RETROUVER »

OFFRE « PENTECÔTE »

Pour votre weekend prolongé de la Pentecôte, du 28 au 31 mai 2020 inclus, profitez de :

  • Votre séjour de 2 nuits minimum à partir de 78€ par nuit
  • Inclus : 1 traversée bateau A/R par personne,
  • Une surprise dans l’appartement à l’arrivée,
  • Et l’accès aux terrains de tennis (selon disponibilité et conditions météorologiques)

Offert : kit linge protégé et individuel

OFFRE « JUIN = HAPPY »

Pour votre séjour de 2 nuits minimum du 5 au 25 juin 2020 inclus, nous vous proposons :

Jusqu’à -20% sur la location de votre appartement

Inclus :

  • 1 traversée bateau A/R par personne,
  • Une surprise dans l’appartement à l’arrivée,
  • Et l’accès aux terrains de tennis (selon disponibilité et conditions météorologiques)

Offert : kit linge protégé et individuel

OFFRE « ENFIN L’ÉTÉ ! »

À L’HÔTEL : pour votre séjour de deux nuits ou plus en juillet et/ou août à l’Hôtel Hélios sur l’île des Embiez ou à l’hôtel Delos sur l’île de Bendor, bénéficiez de :

  • Une réduction jusqu’à -15%
  • Inclus : 1 traversée bateau A/R par personne et le petit-déjeuner

EN APPARTEMENT : nous vous proposons, pour votre séjour en appartement sur l’île des Embiez cet été (juillet et/ou août), à partir de 4 nuits :

  • Jusqu’à -15% + remise de 5% supplémentaire pour toute réservation effectuée avant le 10 juin 2020
  • Inclus : 1 traversée bateau A/R par personne, kit linge protégé et individuel

L’une de ces offres vous intéresse ?

Réservez en ligne dès à présent votre hébergement

Ou contactez notre équipe Réservation au 04 94 746 746 ou reservation@les-embiez.com (du lundi au samedi de 9h00 à 17h00).

UN PETIT COIN DE PARADIS AU LARGE DE LA CÔTE VAROISE

Les Embiez, un sanctuaire écologique

Site naturel d’une beauté exceptionnelle et abritant à elle seule 90% de la diversité végétale méditerranéenne, l’île des Embiez n’a pu échapper à Paul Ricard, écologiste de la première heure. Avec aujourd’hui plus de 300 espèces à fleurs et à fruits et nichée au sein d’un réseau Natura 2000, qui réunit plus de 1700 sites terrestres et marins français, reconnus pour la rareté et la fragilité de leurs milieux naturels, ce sanctuaire sauvage cultive sa différence. Avec une construction de l’île volontairement réduite. Préférant offrir aux curieux six kilomètres à parcourir à vélo, à pieds ou en petit train pour découvrir des vues spectaculaires. Pour seule dispute ici, la faune et la flore face aux criques sauvages et roches déchiquetées qui plongent dans le bleu méditerranéen.

Bendor, un musée à ciel ouvert

Située en face des Embiez, l’île de Bendor est encore celle qui abrite le plus petit port de Méditerranée, bordé de petites maisons colorées et de sculptures. Installant ses œuvres d’art jusqu’au long des sentiers. Car fidèle à sa réputation – on la surnomme le Jardin des arts de la Méditerranée – elle se parcourt uniquement à pieds, offrant deux points de vue, deux visages d’une côte à l’autre : celui de Bandol, et celui de La Ciotat sur la côte plus sauvage.

DEUX ÎLES TOUTES PROCHES OÙ VOUS VOUS SENTIREZ LOIN

La caractéristique fondamentale de l’île des Embiez et de l’île de Bendor, est d’être privée mais ouverte au public, donc d’être une destination où l’ensemble de l’offre et des services proposées durant l’expérience client sont intégrés : de l’arrivée sur le bateau pour accéder à nos îles, au retour sur le continent, en passant par l’hébergement, la restauration…

Les îles sont aussi et avant tout, des destinations paradisiaques, à quelques minutes en bateau du continent. Sur l’île, les clients ont accès à la nature, avec une vue quasi constante sur la mer et l’horizon. L’évasion est immédiate, loin de la foule, sans circulation automobile, l’île des Embiez et de Bendor sont des cocons insulaires facilement accessibles.

En termes d’hébergement, là aussi nous avons adapté nos offres et nos services, pour des séjours en pleine nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *