Vacances d’été: Comment partir en vacances quand on est une personne à risque ?

Malgré l’appel à rester en France cet été, le plan massif de 18 Milliards pour relancer le tourisme annoncé par le gouvernement, les 20 millions de Français jugés “à risque” par le conseil scientifique sont inquiets et s’organisent pour partir en vacances en sécurité.

Au lieu de céder à la peur d’être contaminé et de renoncer à leur vacances, face à la peur de rencontrer le virus en gares (+800 000 personnes/jours gare de Lyon), certains seniors ont fait le choix de partir en vacances par la route avec leur voiture car ils s’y sentent plus en sécurité.

Ni virus, ni accident

De nombreux seniors et personnes fragiles qui souhaitent partir en vacances en voiture afin de rester mobile sur place durant leur séjour ont recours à la startup Yesdriveme qui leur permet de louer un chauffeur sans voiture parmi ses 800 chauffeurs en France, pour conduire leur voiture à leur place pour le long trajet.

Depuis la discrète fermeture en décembre du service Autotrain de la SNCF qui permettait au plus fragiles et âgées de partir en train et de faire voyager leur voiture par le train afin de l’avoir sur place durant leur séjour, les plus “tech” avait déjà commencé à se renseigner chez Yesdriveme pour leur vacances d’été car c’est une solution plus simple.

Ils peuvent faire le voyage dans leur voiture ou faire voyager leur voiture par la route avec leurs bagages et se faire livrer à la sortie du train ou à domicile, là où l’alternative proposée par la SNCF est 25-30% plus cher et plus contraignante.

Mais depuis la crise du coronavirus, les seniors souhaitent de plus en plus faire le trajet dans leur voiture avec le chauffeur Yesdriveme qui les conduit. C’est un solution pour éviter à la fois de rencontrer le virus en gare et dans le train. C’est aussi une solution de pour éviter le risque d’accident sur la route. La famille et les proches sont rassurés de savoir leur parents en sécurité.

Qu’est ce que Yesdriveme.com ?

Yesdriveme.com est la 1ère plateforme de location de chauffeurs sans voiture pour conduire le client dans sa voiture. la startup créée en 2016 compte aujourd’hui 800 chauffeurs en villes et provinces françaises ce qui fait d’elle le leader avec la plus grande couverture nationale.

Spécialiste des longs trajets, pour les professionnels qui souhaitent travailler durant leurs déplacements (cadres, dirigeants…), son service Care à fortement été adopté par une clientèle de seniors qui souhaitent voyager sans risque avec leur voiture et rester autonome sur place.

Habitué à une clientèle de seniors, Yesdriveme à renforcé ses mesures sanitaires. Depuis le mois de Mars, les chauffeurs sont munis de masques, gel hydroalcoolique et lingettes pour désinfecter toutes les parties qu’ils auront touchés.

La plateforme est simple à prendre en main, en 20 secondes vous avez le prix de votre course en cliquant sur www.yesdriveme.com/simuler , il est également possible de réserver par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *